top of page
  • Photo du rédacteurTeri FL

Une demande romantique

Coucou mes Loulous !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un événement très spécial !


En effet, j'ai demandé la main de mon homme ! Oui, je sais, ce n'est pas la tradition mais quand l'amour est plus fort que tout...!

Vous allez me dire, comment ? Où ? Quand ? Et la bague ? Je vais tout vous dire dans cet article !


Pour la bague, je l'ai prise chez Guérin dans le centre commercial Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris (mais il y en a d'autres ailleurs !) et m'a coûté 55 euros. Mon chéri l'adore !

Pour la demande ? Je l'ai invité faire un dîner-croisière sur la Seine via la compagnie de la Marina. J'avais réservé une table romantique avec pétales de roses sur la table, photophore et, le plus important, une magnifique vue (nous étions sur l'avant du bateau).

Voici le menu :

ENTRÉES
Assortiments d’entrées
Croustade au foie gras et fruits confits, crème de vinaigre balsamique
Noix de saint jacques pochée, poireaux glacés
Minestrone d’épeautre et légumes, endives ciselées au vinaigre d’estragon
Crevette papillon à la citronnelle, brunoise de fenouil, tapenade d’artichaut
PLATS
Suprême de volaille snacké, copeaux de carottes et pomme de terre, coulis forestier
Dos de saumon,écrasé de pomme de terre parfumé à la noix de coco, jus de petits pois
DESSERTS
Cœur au chocolat à partager
BOISSONS
Champagne Charles Montaigne : 1 coupe et 1/2 bouteille et 1/2 Eau minérale (par personne)

Pour être franche avec vous, j'ai été déçue de mon plat... Le saumon était fade et son accompagnement aussi ! Mais dans l'ensemble, le repas était bon !




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page