top of page
  • Photo du rédacteurTeri FL

Ma dégugustation américaine de chez Cometeshop

Coucou les Pt'its Loups !


Aujourd'hui, je vais vous parler de la dégustation américaine que j'ai faite avec Claire, ma meilleure amie & marraine d'Ewen, et Kévin, mon futur mari !


Il faut savoir qu'il n'y a aucun partenariat avec cet article mais je voulais quand même vous faire connaître cette boutique.


Cometeshop est une boutique en ligne de produits américains (en grande partie), de bougie Yankee Candle, d'habits, de jouet, de produits japonais, de cosmétiques, et pleins d'autres choses que vous retrouverez sur le site. Si vous avez la chance d'habiter Paris ou proche banlieu, vous pouvez récupérer votre commande directement au showroom situé au 11 Rue de l'Asile Popincourt, 75011 Paris. Sinon, votre colis colis est envoyé sous 24 heures (réception sous 48 heures environ) chez vous pour :

Poids Coût total Coût par kg

< 100g 2 20

100 < 250g 3,5 14

250 < 500g 5 10

500 < 750g 6,5 8,67

750 < 1000g 7,5 7,70

1000 < 2000g 8 4

> 2000g 8,5 4,25


Ce que j'aime chez Cometeshop, s'est le prix ! En effet, ils défient la concurrence parisienne ou d'autres sites internet ! Environ 1 euro la canette, 3.60 euros la pâte à tartiner, par exemple.


Bon, vous allez dire que c'est censé être un article sur la dégustation de produits, alors ... C'est parti !!!


Pour chaque article, je vous mettrais la moyenne des notes qu'on a attribué et un petit commentaire. Après, les goûts et les couleurs dépendent de chacun d'entre nous (nous n'étions pas d'accord sur tout nous aussi !). Et je vous mets aussi des photos liés à tout ce que l'on a mangé !


Ah oui, j'allais oublier, rien n'est gâcher et tout a finit dans nos estomacs !!!


M&M's Café : 7/10 -> On ne sent pas beaucoup le café mais c'est sympa !

M&M's Caramel : 5/10 -> Bon mais ils collent énormément aux dents, ce qui fait perdre le charme !

M&M's Peanuts Butter : 8.5/10 -> Le beurre de cacahuète donne un petit goût salé très sympa ! (si ça ne tenais quà moi, j'aurais mit 10/10 mais bon).

M&M's Strawberry : 5/10 -> Goût prononcé... (personnellement, je n'aime pas les produits aromatisés à la fraise).

M&M's Mint : 6/10 -> Moins fort que les chocolats AfterEight mais quand même un goût présent.

M&M's Almond : 10/10 -> Léger goût d'amande mais ressemble beaucoup aux originaux.

M&M's Cookies : 9.5/10 -> Le cookie en lui-même n'est pas excellent mais, avec les éclats de M&M's, ça rehausse le cookie.

Skittles Wild Berry : 10/10 -> (Goûts : framboises, mûres sauvages, fraises, cerises sauvages, melon, myrtilles) - Juste PARFAIT !

Skittles Tropical : 10/10 -> (Goût banane et baies, kiwi lime, mango tangelo, ananas & fruit de la passion et fraise starfruit) - Juste PARFAIT !

Dr Pepper Cotton Candy : 8/10 -> Le visuel ne fait vraiment pas envie mais, niveau goût, ça ressemble beaucoup à la boisson !

Be my love - Not Guilty : 6/10 -> (Goût grenade) - Texture très spécial mais bons ! Ces bonbons sont végans et bio !

JL beef jerky Original : 0/10 -> Comment dire ? Nos chats les ont aimés mais nous !? C'est horrible ! Le goût comme l'odeur ne font vraiment pas envie !!!

Snickers Peanuts Butter Crisper : 10/10 -> Rien à dire, c'est juste parfait !

Big Red Cinnamon : 5/10 -> Ces chewing-gum à la canelle sont très originaux mais attention ! Ils brûlent la bouche !

Hershey's Cookies'n'creme : 9/10 -> Amateur d'Oréo, c'est pour vous ! Présenté sous forme de tablette de chocolat, la crème enrobe des billes de cookies et, franchement, c'est super bon mais très calorique !

Frizzy Pazzy Cola : 6/10 -> Le côté pétillant en bouche est amusant, ce qui plaît beaucoup aux enfants, mais le chewing-gum en lui même n'est pas exceptionnel !

Jell-O Mango : 0/10 -> Il faut aimé la gelé ! La texture est désagréable et on cherche le goût de la mangue !

Coca-Cola Vanilla : 8/10 -> Original ! Le goût de vanille est présent.

Dr Pepper Original : 9/10 -> Goût cerise sympathique.






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page